Mon Super CV

Marre de ne pas décrocher d’entretien d’embauche ?
Construisez un CV qui soit vendeur en 1 heure.

Vous avez déjà passé des heures à peaufiner votre CV,  sans succès ?

🌰 Vous vous dites que mettre en forme un CV n’est pas vraiment votre truc ?
🌰 Vous vous sentez perdu au moment d’en commencer la rédaction et cela vous déprime ?
🌰 Vous ne savez pas ce que les recruteurs recherchent ?
🌰 Vous arrivez à vous vendre à l’oral mais pas à l’écrit ?
🌰 Vous ne savez pas comment vous vendre au travers d’un CV ?
🌰 Vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans la rédaction de CV ?

C’est bien normal !

Je suis aussi passé par là, et je sais ce que vous ressentez. En effet :

🌰 Il existe des milliers de conseils en la matière et, parfois même, ils sont contradictoires. Entre votre consultante APEC, votre beau-frère et votre mère, qui croire au final ?

🌰 De plus, chaque entreprise, chaque recruteur, a ses propres critères de sélection des CV. Dans ce contexte, comment faire pour tomber juste ?

🌰 Enfin, comment faire pour s’améliorer quand la quasi-totalité des recruteurs ne fait pas de retour en expliquant les axes d’amélioration ?

Ce dont VOUS avez besoin :

Passer des heures à peaufiner votre CV sans savoir comment capter – et retenir – l’attention du recruteur, ça ne sert à rien. Car aujourd’hui, avec Internet, de plus en plus de candidats sont au courant des mêmes offres.

Tout dépend de ce que vous faites pour sortir du lot et pour convaincre le recruteur de vous proposer un entretien. Cela sera d’autant plus facile que vous saurez comment faciliter le travail de ce dernier et éviter de lui tendre le bâton pour vous faire battre. Car, très souvent, la façon dont vous allez combler un “trou” dans votre CV, ou la façon dont vous allez présenter l’enchaînement de missions courtes, peut-être éliminatoire.

J’ai donc conçu quelque chose de nouveau, qui n’est pas une énième liste des soi-disant « meilleurs » conseils en matière de CV, et qui vous apportera plus que ce que vous avez pu découvrir gratuitement sur Internet ou en atelier.

Ce que je vais faire, c’est vous proposer une véritable méthode pour construire un CV qui vous ressemble et qui vous permettre de créer un lien émotionnel avec le recruteur afin de donner lui donner l’assurance que vous êtes une personne sérieuse sur qui il peut compter.

Cette méthode a été construite grâce à des tests que j’ai pu effectuer moi-même, mais aussi en synthétisant pour vous des dizaines d’heures de formations, d’interviews d’experts et de lectures dans différents domaines (communication, vente, neuro-marketing, etc.), en ne cumulant que le meilleur des tests et avis les plus fiables que j’ai pu trouver.

Je vous apporte donc :

🌰 Des heures de recherches inutiles en moins
🌰 Des milliers d’euros économisés (en livres, formations, etc.)
🌰 Un moyen de reprendre confiance en vous
🌰 La possibilité de faire partie d’une élite de gens ouverts d’esprit qui agissent différemment pour faire mentir les statistiques (et les prédictions auto-réalisatrices associées)

Ne perdez plus votre temps, allez au plus simple avec ma méthode :

Étape 1 : Comment faire en sorte pour que le recruteur analyse votre CV en priorité ?

Dans cette première partie vous découvrirez 4 techniques vous permettant de capter l’attention du recruteur en jouant sur la forme de votre CV. Ces techniques vous permettront de sortir du lot dans différents contextes (candidature par email, salon professionnel, etc.). Vous aurez également la possibilité de télécharger ma trame de CV modifiable pour ne plus avoir besoin de faire de mise en page 😁.

Étape 2 : Comment faire en sorte pour que le recruteur consacre beaucoup plus de temps à votre CV qu’aux autres ?

Dans cette deuxième partie, vous apprendrez comment travailler le fond de votre CV afin de retenir l’attention du recruteur pendant, et après la lecture du votre CV. Ce dernier aura également des billes pour faire votre promotion en interne, ce qui lui permettra de se faire mousser auprès de ses collègues : “T’as vu Michel la perle rare que j’ai découverte ?” Il deviendra ainsi votre meilleur commercial, et gratuitement en plus ! Elle est pas belle la vie ? 😉.

Étape 3 : Comment aider le recruteur à déduire que vous répondez à tous ses besoins ?

Cette troisième partie vous servira à vérifier que vous répondez à l’entièreté du besoin énoncé par l’entreprise. Ainsi, le recruteur pourra cocher que vous répondez à tous les critères demandés. De plus, vous verrez comment faire du sur-mesure, évitant ainsi de noyer le recruteur sous une tonne d’informations dont il n’a pas besoin. Plus vous lui facilitez la vie, plus il sera enclin à vous recevoir en entretien, vous ne pensez pas ? 

Étape 4 : Comment éviter de susciter le doute chez le recruteur ?

Enfin, vous saurez, à l’issue de cette formation, comment faire pour repérer et supprimer les failles présentes dans votre CV. Cela vous permettra d’empêcher le recruteur de vous disqualifier suite une interprétation, un jugement de sa part. En effet, vous apprendrez à ne disposer sur votre CV que des éléments qui ne peuvent être interprétés que de manière positive.

“Tu es synthétique et tu vas droit au but, on ne perd pas du temps à lire du blabla pour obtenir ses réponses et c’est très agréable. Les solutions proposées sont toujours simples à mettre en place, je me dis même régulièrement : “Mais pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt !” Bref tu nous fais ouvrir les yeux et nous aides à prendre confiance en nous :)”

– Tatiana, 29 ans, Montréal

Ma formation “Mon Super CV”, à seulement 49 € :Paiement 100 % sécurisé via Paypal
Accès direct après achat 🐿

En bref :

🍀 Accessible même si vous débutez
1 h 15 d’explications, pas-à-pas, en vidéo : l’essentiel mais pas plus
🍀 Vous avez les clefs pour comprendre
Chaque conseil donné dans le cours est expliqué en détail, vous comprendrez le pourquoi,  vous saurez de quelle source il provient, et vous serez capable de choisir par vous-même
🍀 Réutilisez la méthode à vie !
Si vous êtes de nouveau en recherche d’emploi d’ici plusieurs semaines, mois ou années, vous pourrez réutiliser la méthode autant de fois que vous le souhaitez !
🍀 Ne vous trompez plus !
Soyez sûr de la forme et du fond de votre CV (si vous en doutez vous risquez de ne pas oser envoyer votre candidature et donc de louper des opportunités)
🍀 Economisez des heures de recherches stériles
Passez plutôt tout ce temps à envoyer des candidatures ciblées 😉

Bonus gratuits :

🍀 Passez de l’autre côté de la barrière
En bonus de ce cours, vous trouverez une étude de cas de 30 min  : l’analyse du CV d’Amandine depuis le point de vue d’un recruteur
🍀 Commencez à créer un CV qui vous ressemble en moins de 5 minutes
Téléchargez en un clic ma trame de CV modifiable
🍀 Apprenez comment avoir une photo qui fasse pro
Visionnez mon interview de 20 min de Valérie Blanc, consultante en image
🍀 Découvrez comment faire pour parler de son handicap sur votre CV
En 5 minutes seulement grâce à mon explication vidéo
🍀 Ouvrez le champ des possibles
Grâce à la conférence de 20 min de Thierry Corbalan, qui vous explique que rebondir est toujours possible !

“Je trouve ton travail très pertinent, explorant véritablement toutes les questions que l’on se pose et auxquelles parfois, nous n’avons pas de réponse. Merci pour ces aides en format vidéo, c’est top !”

– Josepha, 30 ans, Bastia

Ma formation “Mon Super CV”, à seulement 49 € :Paiement 100 % sécurisé via Paypal
Accès direct après achat 🐿

Comment se déroule l’achat et l’accès au produit ?

Après avoir cliqué sur le bouton « Acheter » ci-dessus, vous serez redirigé vers une page de paiement en ligne sécurisé du site Paypal. Paypal vous demandera certaines informations pour des raisons de sécurité, mais seule votre adresse mail me sera communiquée afin que je puisse vous envoyer par email :

  • l’adresse du site de la formation (l’Académie Carlotti) ;
  • et vos identifiants de connexion.

Une fois connecté(e), vous aurez accès à vie à tous les contenus de cette formation (vidéos, fichiers Word et pdf).

Si vous avez la moindre question, contactez-moi directement en utilisant le formulaire de contact en cliquant ici.

Foire aux questions

🌰 Est-ce cette formation est adaptable pour n’importe quel secteur ?

Oui cette formation CV n’est pas faite pour un secteur en particulier. Elle va vous permettre de construire les fondations, les murs et le toit de votre CV. Ensuite à vous de choisir la couleur des murs en fonction des spécificités de votre secteur 😉.

🌰 Faut-il recommencer à zéro ou peut-on utiliser les bases de notre CV ?

Vous avez le choix 😉. Vous pouvez, soit parfaitement repartir de votre CV actuel et le booster en suivant les conseils de cette formation s’ils font écho en vous, soit reconstruire votre CV à partir de ma trame de CV modifiable ☺️.

🌰 Est-ce que cette formation est valable principalement pour les CV français ou peut-elle s’appliquer pour les CV à l’international ?

J’ai conçu cette formation dans l’optique de chercher un travail en France.

Mais, les conseils qu’elle contient sont valables partout dans le monde a priori (techniques de communication, vente, neuro marketing).

Ce qui peut être judicieux, si vous ne trouvez pas de formation sur le CV dans le pays étranger que vous visez, c’est de demander à votre Réseau de vous envoyer des CV étrangers et de vous expliquer comment la recherche d’emploi fonctionne là-bas. Ensuite, si vous sentez que vous avez suffisamment d’outils, c’est top ! Si, par contre, vous sentez qu’il vous manque quelque chose pour booster votre CV, vous avez ma formation à portée de main 😊.

Ah oui, autre remarque, si vous postulez dans une boîte française implantée à l’étranger (dans le cadre d’un Volontariat International en Entreprise par exemple), vous pouvez faire un CV en anglais mais avec le formalisme français 🙂.

🌰 Est-ce que cette formation traite des CV vidéo ?

Alors, non je n’évoque pas le CV au format vidéo.

Et cela, pour plusieurs raisons 🙂 :

Premièrement parce que ce n’est pas mon domaine d’expertise. En effet, je n’ai jamais été attiré par ce type de format pour un CV. Il y a des personnes comme Yannick Alain qui en ont fait leur spécialité. Je ne suis donc pas la bonne personne pour quelqu’un qui tient vraiment à se construire un CV en vidéo ☺️.

Ensuite, je pense que chercher à réaliser un CV en vidéo n’est pas très 80/20 (mais ce n’est qu’un point de vue subjectif 😉). J’entends pas là que cet exercice nécessite beaucoup de travail pour être fait correctement (techniques de prise de parole en public, d’ancrage, de tournage vidéo, de montage, etc.) et je ne sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle.. 🤔. Selon moi, il est plus efficace et efficient d’avoir un CV au format papier sur lequel vous pouvez vous appuyer en entretien d’embauche 😊.